top of page
Writer's pictureKim Dubois

Redécouvrir mes photos de 2015 : Une nouvelle perspective en 2024



En tant que photographe, il est fascinant de voir comment mon style et mes compétences ont évolué au fil des ans. J'avais même fait deux video sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=QWPqpeVvXQg https://www.youtube.com/watch?v=W3050lBaOOU


 En 2015, j'avais capturé ces photso de mon chat. En Avril 2024, j'ai décidé de revisiter ces photo pour voir combien mon approche a changé.

Ce blog est dédié à cette évolution, à travers l'avant et l'après de cette retouche.

Avant/Après : L'Évolution en Image

Ces photos sont les photos originale que j'ai prise en 2015. À l'époque, j'étais satisfaite du résultat, mais en y revenant aujourd'hui, je vois tant de choses que j'aimerais améliorer.



Ces photos représente la même photo, mais retouchée avec mes compétences et outils d'avant.



Cette fois, ces photos représente la même photo, mais retouchée avec mes compétences et outils d'aujourd'hui. (fait en Avril 2024)


Regarder cette photo avant et après la retouche m'a fait réaliser à quel point j'ai grandi en tant que photographe. Ce n'est pas seulement une question de technique, mais aussi de vision artistique. Revisiter mes anciennes photos m'a non seulement rappelé d'où je viens, mais m'a aussi donné l'inspiration pour continuer à évoluer. Et vous, entre mes photos avant et après, laquelle est votre préférée ? Merci de m'avoir accompagnée dans ce voyage photographique à travers le temps. Je vous invite à parcourir vos propres archives pour voir à quel point vous avez progressé dans vos passions. N'hésitez pas à partager vos propres expériences et réflexions en commentaires. Pour ne rien manquer de mes prochains articles, inscrivez-vous à ma newsletter en m'écrivant dès maintenant!




Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page